03DISTRIBUTION

Je suis experte en distribution internationale, en développement de stratégies de distribution, en analyses des points de vente et en aide à la vente. Avec vous, je trouve les réponses aux questions suivantes.

Points de vente

Quels univers stylistiques garantissent un taux de fréquentation et un débit de ventes maximaux dans les magasins, sur les plateformes et sur les sites Internet ? Comment surprenez-vous vos clients ? Comment transformez-vous vos forces de vente en ambassadeurs de marque et bienfaiteurs (rendre heureux) pour vos clients ? Qu’est-ce qui convient le mieux : un présentoir complet ou une solution isolée ? Un concept multibrand ou monobrand ? Des biens de consommation courante ou de luxe ?

Vente au détail

Comment appliquer votre stratégie de marque dans les magasins et renforcer le succès de vos ventes ? Comment augmenter le taux de fréquentation et le panier moyen ? Disposez-vous des bonnes personnes sur place ? Comment abordez-vous vos clients et quel est le degré de satisfaction de vos clients dans les magasins ? Avez-vous de l’expérience dans la méthode du l’achat mystère ? Votre système de GRC est-il bon ?

Grands comptes

Comment positionnez-vous votre marque dans le commerce, auprès des grands comptes internationaux, lors de la pénétration de marchés et sur le plan international ? Analysez-vous régulièrement votre organisation de vente, votre marketing et la performance de vos produits ? Avez-vous défini votre stratégie de distribution mondiale ?

E-commerce

Comment amener plus d’émotions dans votre apparence en ligne et hors ligne ? Pratiquez-vous l’e-commerce ou utilisez-vous des plateformes internationales ? Avez-vous analysé précisément les avantages et les inconvénients ? Qu’en est-il de l’évolution de votre stratégie de distribution/marque en ligne et hors ligne ?