Points de vente
Quels univers stylistiques garantissent un taux de fréquentation et un débit de ventes maximaux dans les magasins, sur les plateformes et sur les sites Internet ? Comment surprenez-vous vos clients ? Comment transformez-vous vos forces de vente en ambassadeurs de marque et bienfaiteurs (rendre heureux) pour vos clients ? Qu’est-ce qui convient le mieux : un présentoir complet ou une solution isolée ? Un concept multibrand ou monobrand ? Des biens de consommation courante ou de luxe ?
Vente au détail
Comment appliquer votre stratégie de marque dans les magasins et renforcer le succès de vos ventes ? Comment augmenter le taux de fréquentation et le panier moyen ? Disposez-vous des bonnes personnes sur place ? Comment abordez-vous vos clients et quel est le degré de satisfaction de vos clients dans les magasins ? Avez-vous de l’expérience dans la méthode du l’achat mystère ? Votre système de GRC est-il bon ?
Grands comptes
Comment positionnez-vous votre marque dans le commerce, auprès des grands comptes internationaux, lors de la pénétration de marchés et sur le plan international ? Analysez-vous régulièrement votre organisation de vente, votre marketing et la performance de vos produits ? Avez-vous défini votre stratégie de distribution mondiale ?
E-commerce
Comment amener plus d’émotions dans votre apparence en ligne et hors ligne ? Pratiquez-vous l’e-commerce ou utilisez-vous des plateformes internationales ? Avez-vous analysé précisément les avantages et les inconvénients ? Qu’en est-il de l’évolution de votre stratégie de distribution/marque en ligne et hors ligne ?